Propulseur d'étrave SHARKI

Bonjour

Je recherche des Sharki équipés de propulseur d’étrave, pour déterminer l’emplacement du tunnel.
Vous avez peut-être des photos de la chose.
Merci

Pierre

Bonjour Pierre, si tu me passes ton mail je te transmettrai une photo de l’étrave de mon Maramu qui est équipé d’un propulseur tunnel (d’origine)
mon mail: jp-gaill@skynet.be
amicalement
JP

Bonsoir, je suis dans le même cas et je souhaiterai connaitre quel propulseur on peut mettre sur un Sharki. La puissance: 80kg, 100kg ??? je dois me décider et je suis toujours dans le vague.
Merci à tous

Je t’ ai déjà répondu sur HEO (TIR).
Je suis au sec à Sète, tu peux passer quand tu veux.
Pierre

oui, tu es le seul à m’avoir répondu. Pour être plus précis est-ce que le 80kg t’a toujours donné satisfaction? Je suis dans le canal de Sète et quand il y a du courant ce n’est pas facile de gérer son amarrage.
Ce serai avec plaisir que je viendrai voir ton bateau.
Je te donne mon numéro de portable.
Je suis actuellement en train de faire un devis. J’attends ta réponse avec impatience.
Merci

Mon téléphone: 0663990878

Bonsoir, Juste pour dire qu’il vaut mieux prendre plus puissant que moins. Sur notre Maramu, équipé en deuxième monte d’un propulseur en tunnel, il ne faut pas trop compter dessus en cas de vent de travers, le fardage est important, et notre propulseur un peu lège.
C’est un Vétus BSCHR 12A de 3 kw, avec une hélice 3 pales de 178 mm, et à mon avis insuffisant pour un Maramu. Pour un Sharki… ???
A bientôt

Il fallait bien se décider. J’ai opté pour un side power de 80 kilos: le SE80. Il semblerait satisfaire mes besoins.