Cuve à eaux noires Sharki

Bonjour
J’ai demandé un devis à la société A et G Plastique pour la cuve, ils me propose 1600€ HT, ceci vous semble correct?
Merci de votre réponse
Jacques

Bonsoir,
Fuyez vite cette arnaque à 2000 euros ttc, et faites le vous même pour moins de 500.
Très bon tuto sur le forum.

Bonjour et navré que la société AG, dont j’avais donné les coordonnées et qui est près de chez moi, propose un tel tarif.
Lorsque je leur avais fourni les plans, ils avaient réalisé la mienne pour 5 fois moins cher et ils semblaient intéressé par ce marché.
Même s’il s’agissait d’un test pour eux et que le “sur-mesure” va se payer plus cher que du “standard”, là, je pense que c’est un tarif dissuasif.
Vous pouvez sans doute trouver une autre chaudronnerie plastique à meilleur prix…

S.V.P. voir les informations ici:
https://topperdiek.de/dl/Amel/cuve_eau_noire_Sharki.pdf

Bonjour,
la société “Plastique de l’estuaire” à Arzal me l’a fabriqué pour 580€TTC en 2018 et en plus elle est blanche du coup on peut voir le niveau par transparence en l’éclairant par derrière.

Merci Loustic, je les contacte, d’autant que je suis sur Vannes …

bonjour “Loustic”
j’ai contacté les plastiques de l’estuaire, ils me demandent tes coordonnées pour retrouver le dossier technique. mon adresse mail à suivre
jacques.droulin@orange.fr
merci d’avance