Sujet du message: au plus offrant et prix a debattre
Posté: Jeu 3 Déc 2009 22:28
1 Compas de relèvement neuf - 1 temporisateur électronique 2 Minutes - 1 Embrayage électromagnétique pour moteur pilote Autolhem - Ocean Passage off the world - Instruction Nautique Greek trurquie,- Croatie et Adriatic- 1 Projecteur long portée halogene 12 v - 1 kit de reparation propulseur d'etrave - 76 cartes Shom - 1 fer a repasser de voyage neuf
Photos sur demande
Vitranquile
Sujet du message: Re: au plus offrant et prix a debattre
Posté: Lun 7 Déc 2009 14:00
Inscription: Sam 26 Sep 2009 09:21 Messages: 15 Type de bateau: super maramu Nom de votre bateau: VI-TRANQU'ÎLE
Bonjour, pouvez-vous m'informer pour quel modèle de bateau est le kit pour propulseur et m'envoyer une photo de ces Pieces. Merci. Mon mail: vitranquile@Yahoo.fr
axmarabru
Sujet du message: Re: au plus offrant et prix a debattre
Posté: Ven 26 Fév 2010 09:09
Bonjour, votre kit est-il toujours à la vente et pour quel type de propulseur est-il conçu ? Par ailleurs, pouvez-vous m'adresser la liste des cartes du SHOM mises en vente ? mon email : axmarabru@orange.fr Merci de votre réponse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité