| MISTRAL | 5,20 m   | 
    1949 - 1953  | 
    71  | 
  
| SUPER MISTRAL | 7,06 m   | 
    1957 - 1960  | 
    64  | 
  
| SUPER MISTRAL SPORT | 7,06 m   | 
    1961 - 1973   | 
    350  | 
  
| ALISIO | 9,40 m   | 
    1962 - 1965   | 
    82  | 
  
| PAMPERO | 5,74 m   | 
    1963 - 1965   | 
    368  | 
  
| COPAIN | 5,25 m   | 
    1963 - 1964   | 
    20  | 
  
| EUROS 39 | 11,75 m   | 
    1967 - 1970   | 
    35  | 
  
| KIRK | 11,02 m   | 
    1971 - 1976  | 
    254  | 
  
| EUROS 41 | 12,35 m   | 
    1972 - 1977  | 
    259  | 
  
| GARBI | 6,00 m   | 
    1972 - 1974   | 
    177  | 
  
| MELTEM | 16,00 m   | 
    1974 - 1979  | 
    51  | 
  
| MANGO | 16,00 m   | 
    1980 - 1988  | 
    79  | 
  
| MARAMU | 13,80 m   | 
    1978 - 1989   | 
    288  | 
  
| SHARKI | 11,95 m   | 
    1979 - 1987   | 
    195  | 
  
| FANGO | 10,00 m   | 
    1985 - 1989  | 
    32  | 
  
| SANTORIN | 14,00 m   | 
    1989/1997  | 
    150  | 
  
| SUPER MARAMU | 16,00 m   | 
    1989/ ????  | 
    462  | 
  
Le chiffre des Super Maramu est arrêté à décembre 2004, mais la série est toujours en production
C'est actuellement le seul modèle construit par le chantier.
Depuis 1999, il se nomme Super Maramu 2000, suite à des modifications d'équipements et de décoration intérieure