Bonjour,
j’ai ce « truc » qui traine dans le bateau depuis l’achat et je ne sais pas a quoi il peut bien servir !
Auriez vous une piste ?
Bonjour,
j’ai ce « truc » qui traine dans le bateau depuis l’achat et je ne sais pas a quoi il peut bien servir !
Auriez vous une piste ?
C’est un support pour table de cockpit pliante qui s’insère sous le mat d’artimon.
Bonjour,
Je suis propriétaire d’un maramu de 1988 et sur ce dernier il s’agit de la pièce servant à fixer les planches anti-roulis dans la cabine avant.
Cordialement
Bernard
Hello,
Je ne savais pas qu’il y avait une table pliante ! elle se range donc dans la cale moteur accrochée a ce support ?
Tu as des photos de cette installation ?
Merci,
Laurent
Ah ! Il faut que je regarde cela !
Car les planches antiroulis sont fixés sous les rangements vis des vis moletées et maintenant que tu le dis il y a bien les rainures pour les mettre en place sur la grand cloison mais il n’y a rien de l’autre coté des couchettes (vers la baie de mouillage).
Il s’agit en effet du support de planches anti-roulis de la cabine AV. Cette piece se fixe entre les deux couchettes, et les planches sont boulonnées avec les vis moletées.
Amicalement
François
Excellente réponse !
Pièce utilisé pour fixer les " anti-roulis" de la cabine avant biens utiles pour stabiliser entre-autre le matériel