Electric furler de grand voile (la poulie de moteur de bome)

Bonjour à tous !
La poulie qui sert à entrainer le point d’écouté de la grand voile sur mon Maramu est cassée. Le précédent propriétaire m’a caché qu’il avait essayé de bricoler une réparation. Elle n’a pas tenu ! Comme vous voyez sur les photos.

Savez-vous où on peut trouvez cette pièce ou equivalente s’il vous plaît ?

Merci beaucoup
Nicolas

bonjour Nicolas,
C’est gravé AMEL dessus… donc j’imagine fabrication AMEL… Même si le SAV AMEL n’est plus ce qu’il était, il a peut-être une solution ???
Le sujet m’intéresse parce que ma poulie n’a plus trop fière allure :(((
Mais c’est principalement le réa coté moteur qui m’inquiète ( usure )
Si tu as des infos merci :pray:
Cordialement

Bonsoir H. Bonne nouvelle pour toi, la pièce existe encore. Tu peux la commander au SAV Amel.
Tu seras peut-être surpris par le prix (300 euros et quelques…), mais ils sont charmants et rapides. J’aurais la pièce demain.
Bonne soirée
Nicolas

Bonjour Nicolas
Je vois ce message qu’aujourd’hui.Il y a quelqu’un qui en francique en Inox , je vais tacher de retrouver mes coordonnées
Nicolas
Sv DarNico
SM2K #471
Marseille

Bonsoir Nicolas
J’ai enfin trouve la personne qui fabrique ta piece en alu. Il s’appelle Mark McGovern (mfmcgovern@gmail.com) il est américain, il fabrique la piece pour $190 + frais d’envoi ($61environ)…pas tellement moins cher qu’Amel mais en Alu !!!

Bonjour Iaxoi

Merci pour cette précise info !

J’ai déjà acheté celle d’Amel mais si elle se brise à nouveau je saurais où l’acheter.

Bon vent

Nicolas