Fuite au propulseur d'etrave

Bonjour a tous
J’ai une fuite d’huile au propulseur d’etrave derriere l’helice sur mon skarky.pouvez voys me conseiller que dois je faire.

Je ne peux pas attacher le documentation ici parce que il est plus grand de 4 MegaBytes. Sil te plais telecharger ici:

Pas compliqué : Il faut changer le joint spi derrière l’'hélice.

petits complément a la manip dépose/pose à flot par ailleurs très bien faite
étant inquiet de nature avant tout démontage je fais passer un bout de sécurité dans la cage d’hélice
Un floteur de pêche ou autre attaché a un bout fin est passé a la gaffe depuis l’annexe puis attaché a un taquet avec du mou. je ne risque pas de perdre le bloc propulseur
au remontage il est souvent difficile d’engager le tube dans le moteur : je descend le serflex a mis hauteur un bout est amarré par un nœud de cabestan sous le serflex amarré il maintient le tube a 2/3 cm de la pièce moteur on peut alors tranquillement préparer les alignements la main sous le bout ne glissant pas l’effort est faible pour engager le tube dés que l’alignement est bon un petit tournevis immobilise l’ensemble avant de mettre les boulons
grâce a ces aménagements je dépose repose seul

Merci pour le renseignement du coup j’ai commande une pochette de joint chez Amel.