Bonsoir,
J’ai constaté récement que la documentation sur les anciens modèles du Meltem au Super Maramu n’était plus disponible sur le site Amel dans la rubrique “Gamme”. Caractéristiques principales, plans et quelques photos. Ne figure plus que le 54.
Serait-il possible de rapatrier cette documentation sur le Forum? Et de l’étendre aux bateaux plus anciens, en particulier Kirk et Euros dont il est régulièrement question ici?
Cela pourrait rendre service aux futurs Améliens et satisfaire parfois la curiosité des autres.
Bon vent à tous
Philippe Hoiry / Iléna
Bonsoir Philippe,
dans les dossiers, je pense qu’il n’a jamais existé que l’historique des bateaux Amel (arrêté à 2004)
Pas de plans ou documentations … malheureusement. Pourtant ce serait bien sympa, voire utile.
L’idée d’un rassemblement des documents est lancée. Avis à la population
Je peux ensuite mettre tout cela en ligne dans les Grands Dossiers du Forum
Patrick
Bonjour Patrick,
J’ai pour ma part la documentation commerciale de présentation du Santorin. Caractéristiques principales, plans inter et exter. Plan de voilure. Photos. Je suis disposé à apporter ma contribution. Comment te transmettre ces documents? Par photos numériques, numérisation?
Je ne parle pas de la doc technique avec tous les plans, il y a 1 classeur.
Cordialement
Philippe
Bonjour Patrick
Je voulais mettre en ligne ce que j’ai comme doc (pas grand chose…) concernant le Kirk, mais moi aussi, j’ignore comment faire sur ce site.
Si tu pouvais éclairer ma lanterne…
Amicalement
Thierry
Bonsoir
Je vais envoyer à Patrick la doc commerciale du Sharki que m’avait envoyé Amel en 1983.
Pierre
Vous pouvez m’envoyer des documents scannés sous format image ou mieux, pdf à patrickAROBASEamelcaramel.net
En remplaçant AROBASE par @
Je les mettrai ensuite en ligne dans les dossiers
Bon dimanche à vous
Patrick
Il y a maintenant deux séries de documents concernant le Sharki dans les “DOSSIERS”.
L’idée est sympa, si certains d’entrevous ont encore les doc commerciales des précédents modèles d’Amel, ce serait bien de les scanner et de me les faire suivre (adresse mail se trouve 2 messages au-dessus)
Patrick