Bonsoir à tous les abonnés du Forum, je suis le proprietaire du Santorin Ketch n.122 : Earendil. J’ai besoin de faire une nouvelle grand-voile. Je voudrais faire Gateff (qui sais bien le bateau) mais est si cher!!! S’il y a quelqu’un qui a le meme bateau et la meme nécessité, on pourra faire une negociation cumulative avec Gateff??? Salutations Enio
J’ai aussi un Ketch Santorin et je dois changer mes voiles. J’ai prévu de le faire en décembre après le salon nautique mais je ne suis pas sur que Gateff sois la meilleure voilerie
A ce propos est-ce que certains d’entre vous on fait refaire leurs garde robe sur leurs Amel avec enrouleurs électriques Les retours d’expérience de chacun sur les différentes voileries seraient instructifs pour chacun
Merci
J ai fait changer la totalité de mes voiles par gateff / doyle a hyeres, travail soignè, délais respectès, peut être un peu cher.
Je ne regrette rien car société très sérieuse.
Propriétaire d’un Santorin sloop de 1991,“Lady’J”,j’ai fait refaire des voiles neuves chez “Demé Voiles” à 4451O Le POULIGUEN et j’en suis très satisfait:Excellents travail et service après vente ainsi qu’un prix très correct.