Le plancher en contreplaqué teck de notre Supermaramu de 20 ans a besoin d’un coup de jeune. Le poncer soigneusement est une chose, mais ensuite que faire ?
On nous parle d’huile de teck transparente mélangée à de l’essence de thérébantine.
Quelqu’un aurait-il l’expérience de ce problème et être plus précis.
Merci d’avance.
Françoise HAROUTEL
s/y VENT DE SOLEIL II
Les planchers d’origine de mon Maramu avaient été vernis 
Après poncage à l’orbitale, nous avons appliqué du STOPO de Matt Chem
saturateur spécial teck
L’intéret est que ca conserve la couleur d’origine du teck tout en le rendant beaucoup moins sensible aux taches
Je ne sais pas comment ca va tenir dans le temps vu que c’était seulement il y a un an
BONJOUR
j’utilise pour les planchers,marches de descentes et toutes les boiseries exterieures un saturateur de chez OWATROL ,le D1.J’en suis enchanté ,le resultat est super et je le passe une fois par an avec un lavage au prealable mais pas de poncage
Pour les planchers,si tu les faits en exterieur,tu auras un petite difference de brillance avec les parties fixes mais ça disparait au bout de qq jours
C’est un produit super,je n’arrete pas de le conseiller ,surtout ne pas vernir apres
Bon courrage
Merci pour les infos concernant le traitement du plancher en teck.
Bonne nav.
Françoise HAROUTEL
s/y Vent de Soleil II
Message destiné à Gateway.
J’ai : oublié de demandé ou l’on pouvait trouver ce produit miracle pour planchers en teck l’OWATROL D1.
Cordialement.
Françoise HAROUTEL
s/y VENT DE SOLEIL II
chez un ship correctement achalandé,je le trouve meme a Marmaris en Turquie,sinon tu commandes,Owatrol c’est connu