Bonjour à tous,
J’ai passé un message sur le forum il y a un an pour faire une offre de prise en charge financière de l’entretien et de co-utilisation d’un Amel, Santorin ou super Maramu .
Depuis, j’ai pu réaliser ce projet sur un Santorin pendant une saison, à la plus grande satisfaction de son propriétaire.
Mais il vient de vendre son bateau.
Je suis donc a nouveau à la recherche d’un autre partenaire en vue d’un co-financement et d’une co-utilisation sur un Santorin ou un Super Maramu en Mediteranée.
Sur le Santorin que j’ai utilisé, j’ai navigué en méditérannée en tant que skipper, mais aussi en solitaire, y compris les manoeurvres de port. J’ai contribué à la remise à niveau du bateau tant de mes mains que financièrement. Etant curieux, j’ai pu découvrir ce voilier Amel sous “toutes ses coutures” avec tous ses équipements, et pu prendre la mesure des charges qu’entraînent l’utilisation d’un tel voilier, tant en terme de finance que de temps.
Le propriétaire du Santorin était un pilote de ligne, il était très exigeant au niveau des procédures, de la sécurité, de la propreté, de l’entretien… et il a été très satisfait de notre collaboration. Je me suis même investi plus que prévu. Il est prêt à en témoigner. Je peux bien sur donner son numéro de télèphone ou son adresse mail.
Alors, si vous êtes interessé par mon une telle collaboration , n’hésitez pas à me contacter.
Philippe Molès
06 12 71 46 89
secel893@orange.fr