Quelques modif super Maramu

Remplacement du placage de la porte de descente

Encastrement de la VHF

fermeture par une porte du placard à cirés,

1 « J'aime »

:ok_hand:beau travail je retient la fermeture du placard à ciré mais ce sera sur un Mango :grinning:

Bonjour,
Pour le placage de la porte, apparemment vous avez fait l’intérieur, l’extérieur était bon ?
Comment avez vous procédé ?
Quelqu’un a-t-il changé la porte complète ?

Bonjour, intérieur et extérieur c était surtout l’extérieur qui avait besoin placage acajou des 2 cotés puis vernis le plus compliqué est de sortir la porte car il faut lever un peu la casquette, mais cela se passe bien et le résultat Côme neuf ,

Comme neuf. Ah le correcteur :grimacing:

Motifs du jour , pose de led carré et petite table pour le petit dej pas facile de sortir la grande table seul ,

Bonjour,je pense que le manga à la même configuration pour le placard à cires ,

j’ai fait la même mini table, bien utile, lors d’équipage réduit ton placage est plus valorisant que le mien tu as la ref ?

Vraiment réussi, bravo !

Bonjour, c est réalisé en acajou puis vernis, 6 couches ,

Merci ,mais demande à être modifié, obligé de l’enlever pour accéder au moteur :cold_sweat:

Superbe réalisation. Peux tu nous communiquer la référence du vernis que tu utilises pour les 6 couches. Merci.

Bonjour Jmd, C’est une superbe réalisation. Peux tu nous communiquer la référence du vernis que tu utilises pour les 6 couches. Merci.