Relais branché sur le fil de préchauffage?

Hello à tous,

J’ai une question, sur le fil de préchauffage ( neman fil marron et rouge) arrive sur le relais de préchauffage d’origine sous l’échangeur.

Et j’ai un autre relais, je pense rajouté par l’ancien propriétaire, connecté d’un côté sur le fil de préchauffage de l’autre sur une masse( fil noir dans la prise moteur côté bobine) et côté puissance un fil qui arrive du démarreur+ et qui n’était pas branché.

Côté bobine le fil marron et rouge se divise pour le préchauffage et de l’autre passant par des résistances pour aller sur l’arrêt moteur.

Cf photos