SuperMaramu à louer

Bonjour à toutes & à tous,
Je lance une bouteille à la mer, je souhaite expérimenter et donc valider avec mon épouse le fait que le SuperMaramu soit un voilier plus adapté à nos futurs projets de navigation que notre Sun Odyssey 52.2, basé au port du Crouesty, Arzon (56). Aussi, je cherche le(la) propriétaire d’un SM qui serait susceptible, soit de nous louer son voilier 4 à 5 jours à la mi-septembre (genre lundi-vendredi), soit d’échanger nos voiliers sur la même période. Si Je suis intimement convaincu des qualités du SM, mon épouse est beaucoup moins sous le charme… Je prévois donc d’être accompagné de mon épouse, voire de mon fils, s’il est dispo pour cette navigation. Je dis bien navigation, car rester 5 jours au port ne représente pour nous aucun intérêt, à ce stade.
Pour information, j’ai eu l’opportunité d’effectuer une traversée de l’Atlantique (Martinique Bretagne sud) sur le SM n°24, comme skipper (avec 2 crew). De plus j’ai fait de ma passion mon métier car je suis skipper professionnel, en charge du Lagoon 620 n°49. Je n’écris pas ça pour me mettre en avant outre mesure, juste pour vous dire que je suis sérieux, attentionné et des voiliers et de mes équipages. Je suis actuellement instructeur naval au sein de la marine qatarienne (retour fin mai en métropole), aussi je ne suis joignable que par whatssap, le soir de préférence. Pour plus d’informations, détailler notre projet, on peut discuter via le forum, et pour les points plus personnels, je vous saurais gré de me faire un message en privé.
Au plaisir de vous lire, Eric & Jojo