About the ATTENTION : TRANSFERT DU FORUM EN 2021. A LIRE category

(Replace this first paragraph with a brief description of your new category. This guidance will appear in the category selection area, so try to keep it below 200 characters.)

Use the following paragraphs for a longer description, or to establish category guidelines or rules:

  • Why should people use this category? What is it for?

  • How exactly is this different than the other categories we already have?

  • What should topics in this category generally contain?

  • Do we need this category? Can we merge with another category, or subcategory?

Bonjour,

           Avec le lien je peux me connecter ,mais avec mon ancien mot de passe c'est impossible .Dois je changer de mot de passe .Merçi de votre reponse.

Philippe

Bonjour Philippe,

nous avons dû renforcer les règles de sécurité du Forum lors de la migration de ce dernier.

Il est possible que votre mot de passe est trop faible pour être acceptable. Dans ce cas, vous pouvez le modifier, soit via vos réglages si vous y avez accès, soit en cliquant sur le lien « J’ai oublié mon mot de passe » sur l’écran de connexion.

J’espère avoir répondu à votre question et vous souhaite une belle journée :slight_smile:

Bonjour Pete

                  Merci pour les infos .J'ai changé le mot de passe et ça a l'air de fonctionné.

Bonne journée :slightly_smiling_face: