Bonjour,
Je viens de m’apercevoir qu’au delà de 1700 rpm, l’aiguille de pression d’huile (Perkins 4008) vibre rapidement entre 3 et 5 bars, alors qu’en dessous, elle est entre 3 et 3,5 bars
Votre avis là dessus ?
Pat2b, qui passe de Sicile en Italie du sud …
Bon, ce matin, elle part en butée dès le démarrage …
A chaud, redescend à 3bars au ralenti, puis repart en butée vers 1500rpm
niveau ok,
Bonjour, c est souvent un problème d oxydation des contacts .Vérifie le circuit électrique de la sonde…bon boulot.jean claude