Alimentation feux de position

Bonjour avez vous rencontrer des pb d’alimentation des feux de navigation avants bâbord/tribord et arrière ? Ils sont commandés depuis le petit tableau au dessus du passage de porte vers cabine avant presque un tous les modèles Maramu, Mango, Sharki … pour mon cas les câbles passent par les tubes de balcon puis ont noyés dans la résine dans les coffres avant et le petit coffre arrière et je n’est pas de courant ! Une solution ? Sauf. Tout recabler

Bonjour sur le Sharki, les feux de navigations (babord, tribord et poupe) sont commandés depuis le tableau au dessus de l’évier.
Le feu de mat, le feu de hune et le projecteur de pont sont commandés par le tableau situé dans le passage de la cabine avant.

Bonjour ,le câblage est parfois oxydé dans la gaine sur plusieurs centimètres . J’ai pu retrouvé le câblage dans les coffres avants et j’ai resoudé des fils avec gaine thermo à partir de là. Mes câbles passent maintenant le long du balcon avec des petites fixations genre colsons (mango)
bonne recherche et bon travail

Bonjour il est possible qu’un peu d’oxydation empêche le contact, un peu de dégrippant sur les contacts de l’ampoule peut suffire. Bien cordialement.