Apporter du materiel des US en France?

Je reviens de la Californie sur la Costa Brava en passant par Arcachon. Tout l’electronique est bcp moins cher ici. Si quelqu’un a besoin dites le moi. Mais trop gros quand meme, pas un radar ou une antenne de BLU. Quoique…La valise supplementaire est $80, s’il y a une commande groupee.
Une bonne source de produits est: westmarine.com ou defender.com mais il y en a pleins d’autres.

N’oubliez pas qu’ici on est 110v 60Hz, et non pas 220v 50Hz

Bonjour, merci pour cette sympathique proposition. Il est parfois difficile d’acheter aux US, certains sites de vente refusant d’exporter en France, accords commerciaux ? Je n’ai pas d’achats en souffrance actuellement mais je retiens la proposition si un jour je suis bloqué. Il y a quelques temps, j’ai voulu acheter des pièces Yanmar (d’origine) aux US qui étaient moins de moitié prix mais exportation interdite vers la France.
Amicalement
Dominique

Et oui! ca s’appelle la mondialistation capitaliste :grin: on veut bien que tu achetes des trucs n’importe ou dans le monde, mais si c’est moins cher dans le pays d’origine alors il faut passer par l’importateur officiel de ton pays qui va s’engraisser et ajuster le tarif au marché de ton pays … :yum: