EXPERIENCE
J’ai fait réalisé par l’intérieur * de la baille le doublage de la cloison par panneau de fiber-glass ajusté et stratifié à la coque. Pour ce faire nous avons installé pour la sécurité du moment : éclairage et forte ventilation. Profitant de ces travaux le tube rouillé de gros diamètre de la descente de la chaîne de mouillage en acier galvanisé fut remplacé par un tube de même diamètre en inox de type vapeur de grosse épaisseur et stratifié sous le pont du guindeau, stratifié à la cloison centrale des coffres, et stratifié au plancher / plafond de la baille. Lors de la même opération fut conçu et réalisé un fourreau vertical donnant accès aux câbles du guindeau directement du coffre triangulaire de la cabine avant dédié au truster et ses batteries. Sur le plan esthétique vu de la cabine avant " aucun soupçon, rien n’est visible ! "
NOTA comme vous l’imaginez le copain de chantier applicateur / stratificateur est agile et de petite taille !
Pour quelle raison as tu fais un doublage de la cloison ?
Sur le mien aussi le tube etait rouillé (completement pourri en fait), j’ai stratifié en lieu et place un tube PVC du meme diametre. Aucun soucis de rouille a l’avenir