Carré au carré sur supermaramu

Bonjour,
J’ai enfin coupé ma table en trois dans le sens longitudinal, je me retrouve avec deux battants .
C’est pas original puisque bien d’autres modèles Amel en bénéficiaient (Maramu, Mango etc)
Par contre cela change la vie, l’espace, la circulation, l’accès au coffres babord, au frigo,… et moi en plus j’ai des hublots ouvrants :face_with_monocle:
Qu’en pensez vous ???
Pour les « frileux » qui ne font pas un trou dans leur Amel…faite couper un plateau au mêmes dimentions, sans oublier les deux trous du ratelier et ranger la table originale dans la coursive.
Quand vous la remettez sur celle coupée les pins du ratelier dépassants la table permettent le blocage rien d’autre à faire . .!

2 « J'aime »

Les photos hélas ne sont pas dans l’ordre

1 « J'aime »

:+1:t3:
Astucieux.
Super, les sabords de coque!
J’en ai enchassé un, extra plat, non-ouvrable, dans le panneau de descente.
= gain de clarté et vue vers l’arrière panneau fermé. La lèvre d’étanchéité, que j’ai changée, tient bien le coup.

Belle et intéressante réalisation. Pour l’avoir examinée en détail et « in situ », je confirme que cette table désormais articulée, permet de créer un gain de place bien utile pour se glisser aisement au fond de la banquette bâbord et/ou accéder au frigo sous la banquette. Elle est opérationnelle en quelques secondes et le plateau d’origine sapelli retrouve sa place en un clin d’œil, redonnant à l’ensemble son lustre original.
Bravo donc à Jean pour cette idée supplémentaire à classer dans les bonnes astuces destinées à améliorer le confort du SM.

Belle réalisation.

Dominique