Je prepare deja la sortie de l’eau en septembre 2026…
L’an dernier le mecano du dernier chantier dans le Peloponese avait marche sur une durite de diesel en faisant la revision du moteur. J’ai trouve 350 litres de diesel dans les fonds quand je suis revenu 6 mois plus tard. Tuyaux de caoutchouc desintegres, 30 jours de nettoyage, etc…
Cette annee je suis a Leros mais maintenant le chantier n’a pas le temps de faire les travaux…Grrrr
Je suis ouvert a toute recommendation pour un chantier qui peut hiverner le bateau a sec et avec une infrastructure pour faire des travaux.
Merci Philippe j’ai eu trop de problemes l’an dernier avec leur mecano (Ermioni Marine) et le voilier (JP Sails). Je viens d’ecrire une reponse plus detaillee sur une autre reponse
en 2020 j’ai hiverné dans un petit chantier familial très sympa : Petros Boatclub a Kalkoutsi. Les prix étaient très corrects et ils connaissent des artisans compétents (mécanique, sellerie, électricité) malheureusement j’ai perdu leurs coordonnées. Inconvénients : tout se paye en liquide et ils n’ont pas de travelift, la sortie d’eau se fait avec une remorque immergée et n’est possible que tôt le matin avant que le vent se lève.