Cherche expert maritime région de Bordeaux

Bonjour à tous,

Quelqu’un peut-il recommander un bon expert maritime avec de l’expérience sur les bateaux Amel dans la région de Bordeaux ? Je prévois d’acheter un Amel Kirk, mais il y a quelques points qui m’inquiètent. Il a subi un échouement suffisamment violent pour casser le plancher du salon et provoquer une fuite. Cela a été réparé dans un chantier naval. Je ne connais pas l’âge du gréement dormant et une inspection précédente (2022) a révélé des niveaux élevés d’humidité à quelques endroits sur le pont.
Merci
Tim

Pour ma part. Très délicat d acheter un bateau qui a subi un tel choc. Le polyester se délamine sur une très grande surface qui souvent n’est pas détectée. Je n’achèterais pas ce bateau. Bonne recherche.

Merci pour la réponse et les informations.

Ça n’a pas l’air bien. Si le prix n’est pas exceptionnellement bon marché, il vaut mieux s’en éloigner.

C’est bien équipé, mais pas tellement bon marché.

pour info; Vous avez sur la Charente Maritime, un Expert particulièrement compétant et pointilleux de plus, il métrise particulièrement les bateaux AMEL ( il y exercé dans des responsabilités techniques).
Ses coordonées: Olivier Beauté : 06 74 02 82 43 . atlanticyachtsurvey@yahoo.com
bonne navigation

Merci beaucoup pour les coordonnées. J’ai décidé, après les conseils reçus plus tôt dans cette discussion, de ne pas acheter ce Kirk. Mais il y a d’autres Kirks et quelques Sharkis (si je vends un rein) pas trop loin et ils auront également besoin d’un bon expert maritime.

Si vous êtes intéressé, cette Amel Euros 41 serait une excellente opportunité, mais elle se situe en Martinique.

Merci encore, mais pour moi, elle est trop loin. Aussi, après avoir visité une Sharki, j’en veux une pour moi.

Au revoir rein :frowning:
Hallo Sharki :slight_smile:

@Tim
Je pense vendre mon Sharki. Il est situé au bord de la mer du Nord en Allemagne.