Comment deposer le safran sur un Maramu

Mon Maramu est carrener dans un chantier en Californie et j’aimerai donner des directives claires au chantier au niveau de la pause du safran. La roue est devenue tres dure a tourner et un allesage du Delrin dans lequel passe le haut de l’axe en inox du safran va etre necessaire.
-Faut-il metre a nue les vis qui maintiennent le safran a la coque cote babord et tribord? au centre et en bas?
-Combien faut-il d’espace de degagement entre le bas du safran et le sol pour le tomber et l’enlever?
-Apres avoir demonte la conection des cables et la grosse vis du presse etoupe, faut-t’il degager toutes les meches qui permettent l’etancheite avant d’enlever le safran ou peut-on les enlever apres?
-Existe-t’il une technique speciale qui marche super bien pour realiser l’allaisage de facon precise et sans domages?
Ameliens…merci d’avance mille fois de me repondre au plus tot.
Caroline

Téléphone chez Amel ou envoies leurs un mails ils sont tres efficaces tu leurs donnes ton numéro de bateau et ils feront le reste:

Chantier Amel
ATLANTIQUE
LA ROCHELLE
ZI, 8 rue Joseph Cugnot,
B.P. 15
17183 Périgny Cedex
France
Tél: +33 (0) 546 55 17 31
Fax : +3 (0) 546 45 43 03
E-mail : amel@amel.fr
SAV : Christian DUFOURD
Secrétariat sav :
Colette Limouzin

MEDITERRANEE

Port Saint Pierre
24 avenue Jean d’Agrève
83400 Hyères
France
Tél : +33 (0) 494 57 60 80
Fax : +33 (0) 494 57 36 41
E-mail : amel.med@amel.fr
Secrétariat SAV
Sonja Kessler

Bonjour,
Nous voulons aussi déposer le safran sur notre maramu et nous nous pouvons les mêmes questions. Avez vous reçu des réponses à vos questions ? Pourriez vous nous donner un retour sur votre expérience ?
Merci
Rosta

Documentation de Amel est ici:

1 « J'aime »