Comment télécharger sa photo sur le site?

Bonjour à tous
J’ai beau fouiller le site, je ne trouve pas comment mettre une photo à la place de mon E sur fond beige.
Je vois que peu d’utilisateur ont mis leur photo. Comment diable avez vous fait?

Ouvrez ton signe (chez toi le « E »).


En suite ouvrez le signe « Preferences ».
Bild2
En suite ouvrez « Preferences ».
Bild3
Mettez ton photo ici.

et n’oubliez pas de sauvegarder.

1 « J'aime »

MERCI BEAUCOUP CARCODE :grin:

Merci Carcode,
J’ai posté un sujet à propos des jupes de Sharki. J’ai pris des photos du résultat final. Par contre, je n’arrive à downloader la photo sur le site pour vous la montrer. Le téléchargement tourne mais rien ne se passe…
Comment fais-t-on?
J’ai aussi une autre question: Quelles sont les avantages et les inconvénients entre un sloop et un ketch (ou le choix est possible avec les Santorin)?
Alex

Bonjour Alex
Il est généralement facile de publier une image avec le texte. Peut-être que quelque chose est différent selon le système d’exploitation. Je travaille avec Apple et non avec Windows et il peut donc y avoir des différences.
Il y a des avantages et des inconvénients entre le ketch et le sloop. Sur le ketch, les voiles sont légèrement plus petites et le mât principal est également légèrement plus bas. En revanche, le ketch dispose de plus d’équipements. Chacun a probablement ses propres préférences.

@YAJ je trouve le ketch plus facile a gerer en equipage reduit (voire solitaire) et par grand vent.

La grand voile est grande et la longue bome est dangereuse a controler par gros vent. Les empanages sont dangereux a plus de 30 noeuds. Il y a toujours le risque que l’ecoute de grand voile accroche quelque chose au moment de l’empannage.

Je te donne quelques examples.

Cet ete on a eu 50-60 noeuds plein vent arriere pendant 36 heures. J’avais completement affale la grande voile et tout etait bien arrime. J’ai garde l’artimon a 100% et le genois a presque 90-100%. A un moment le deuxieme pilote (que j’avais fait installe a Empuria) a casse (erreur de dessin et de montage), on a fait un tour de 360 degres. L’artimon a empane plusieurs fois sans creer de domages.

Plusieurs fois quand je suis en solitaire je reduis la grande voile completement, et je navigue avec artimon et grenois. Je n’ai jamais eu a prendre un ris dans l’artimon, meme pendant plusieurs coups de vent a 50-55. Chaque fois je reduis le genois avec l’enrouleur, c’est facile.