Hello,
J’ai cette chose qui de ce que comprends sert a mettre les deux pack de batterie en parallèle.
J’ai un fil jaune qui remonte au tableau mais qui n’est relié à rien.
Savez vous m’aiguiller ?
Merci !
Hello,
J’ai cette chose qui de ce que comprends sert a mettre les deux pack de batterie en parallèle.
J’ai un fil jaune qui remonte au tableau mais qui n’est relié à rien.
Savez vous m’aiguiller ?
Merci !
Bonjour je pense qu il faudrait faire des schémas afin qu on comprenne le cablage car sur photos ça ne donne pas grand chose.Dans le forum as tu cherché les plans électricité moteur et bateau du maramu.Je possède un Mango et ce n est pas la même configuration mais avec un dessin on pourra certainement t aider.Donne le type de moteur.A bientôt et bon boulot.