Bonjour, je suis à la recherche d’un Santorin ou d’un Mango. Malheureusement, résident à Nouméa, je n’en trouve pas dans la zone pacifique. Je suis obligé de regarder en Martinique. Et je suis donc à la recherche d’une personne capable de convoyer le bateau en Polynésie ou en Nouvelle Calédonie (j’espère pouvoir faire partie du voyage…). Faire offre. Belle journée.
Monsieur,
Je travaillais à la clinique Saint-Roch et à la clinique Bouchard en tant que chirurgien orthopédiste.
J’ai stoppé mon activité libérale pour intégrer l’hôpital de Laveran le 1 janvier 2025 mais j’ai mis fin à ma période probatoire le 1 mars 2025 car peu satisfait des conditions de boulot et surtout pas plus envie que ça de partir en Opex 4 mois sans mes enfants.
J’ai pris l’option de me reconvertir et éventuellement intégrer une équipe de direction ou d’élaboration de projet.
Je suis skipper professionnel et je peux sans soucis me rendre disponible pour réalisation de tout convoyage.
En restant bien sûr à votre disposition pour tout complément d’information, je vous adresse mes sincères salutations.Je suis joignable bien sur par téléphone ou par mail.
Dr BLAYSAT Marc
0630778761
Bonsoir Laric,
J’ai vu que tu avais suivi mon projet. n’hésites à revenir vers moi si nécessaire
CV_Nautique_Marc_Blaysat.pdf (110,7 Ko)
Diplome skipper.pdf (470,4 Ko)