Côtes pour génois sur SHARKI

Bonjour
Est ce que quelqu’un aurait les dimensions exactes du génois pour un Sharki de 86 ( enrouleur électrique )
D’avance merci
Mangareva

J’ai seulement cette plan:
Segelplan.pdf (268,6 Ko)

Merci , c’est très gentil
Ça va me permettre d’obtenir un devis sans avoir à me déplacer , ce qui est une bonne chose en ce moment
Cordialement
Mangareva

Je crois que les mats Isomat (anodisés) n’ont pas exactement la même hauteur que les mats Nirvahna (blancs) qui équipent les Sharki après 1985.
Je viens aussi de faire une demande de devis…

Bonjour
En fait , j’ai transmis les cotes que Carcode m’a gentiment envoyé pour l’établissement du devis .j’irais passer commande début d’année avec mon ancienne voile pour confirmation
J’ai déjà reçu l’estimation de la voilerie , 2600€ ttc avec facture et avant discussion …chez QUANTUM ( je suis en Grece ….)
Ce qui me paraît tout à fait raisonnable
Cordialement
Mangareva

J’ai recu une nouveau grand voile quand j’etais a Kalamata avant 2 annee par
Banks Sails - Greece
distributeur a Grece:
Dimitri & Spyros Zouganelis
Mantzarou N. 1, Piraeus, 18533, ATTICA
phone: +30 2104134530
greece@bankssails.eu

C’etais faites par le voilier Mike Litsas de Kalamata avec LazyBag, LazyJacks et avec le greement complete nouveau pour presque 5.000,00 Euro. Address email: mixalislitsas@gmail.com

Mike il moi construirer aussi une tent pour le cockpit je besoin parceque je suis maintenant en Allemagne en Mer du Nord avec le Sharki.

J’ai fait une demande chez North (en Grèce aussi) pour un génois en 3 Di Ocean. J’hésite sur le pourcentage de recouvrement. Il me propose 140/100 (38m²), 150/100 (41m²) ou 160/00.
Le précédent en Hydranet faisait 41m². Je vais sans doute prendre la même surface.