Bonjour ,
Nous venons d acheter un super maramu de 1996 avec un Volvo Tm22A CV donc l inverseur a été changé par le chantier amel il y a 5 ou 6 ans le moteur aurait 1400heures
Lors de notre départ de La Rochelle après le carénage, les vidanges moteur et la transmission tout c est très bien passé jusqu’à Gibraltar.La changement des courroies en navigation (alternateur et pompe a eau) la courroie de distribution a était changée par
l agent Volvo avant le départ.
Depuis Gibraltar impossible de dépasser les 1900 tours en marche avant.
En arrière et débrayer pas de problème il monte dans les tours ,pourtant il démarre très bien ne fume pas nous avons fait une prise directe de gasoil dans un jericane ,pas d amélioration ,changer le pré filtre ,le filtre et la pompe a gasoil toujours pas de résultats nous avons changer le turbo toujours pas de résultat je suis a la recherche d une solutions ou d une piste à explorer
Cordialement
Y Saura
bonjour , ce ne peut etre qu’ un probleme de transmission …
ou d’ helice coincée en marche avant par un bout
bon courrage
pierre