Bonjour,
J’ai découvert à la suite d’un fonctionnement intermittent des lampe arrières côté babord (sdb, chambre babord) une grosse chute de tension sur le trajet des fils.
Je ne trouve malheureusement pas le passage du fil entre le tableau et la salle de bain arrière ni la branche de division entre l’alimentation du tableau et des lampes.
Sauriez vous m’indiquer la localisation de cette division afin d’affiner la localisation de la panne en vue de tirer un nouveau fil.
Avec mes remerciements,
Axel
MaramuPlanElec.pdf (3,5 Mo) peut être que le plan va t’aider . Vérifie les différents points de la ligne et peut-être essayer avec une masse volante en direct des batteries service ou le contraire (+) pour essayer de comprendre . Les soquets de lampe sont parfois la cause . Il y a deux petits rivets et le courant ne passe pas à travers. Démonte la lampe et va directement sur le cablage. Jai déjà introduit un fil à travers les rivets et resoudés ceux-ci. Bonne recherche Jean -claude
Merci Jean Claude,
Oui c’est ce que j’ai fait mais les câbles sont bien cachés dans les vaigrages/moquettes et peu accessibles!!
On va poursuivre ça!
Merci beaucoup pour le plan!