Bonjour, je dois changer les charbons des moteurs de marque CIMA des enrouleurs de voile. auriez-vous les références de ces charbons ainsi que l’indication d’un fournisseur pour me les procurer ? Merci à vous
Bonjour
Pas de référence, tu trouves chez un réparateur de moteur électrique ou sur internet des balais équivalents en taille, meme un peu plus grands et cela se coupe à la scie ou se lime à la bonne taille tres facilement
Cordialement
Claude
Merci “Petitmousse”, le problème c’est que mon bateau est en Grèce et moi en France et que je n’ai pas le modèle disponible sur moi.
Cordialement
J’ai SM 2004, et j’ai commandé les charbons directement au service sav Amel , Maxime Pellerin, qui me les a livré en direct. Impeccable
Merci fred.tita je vais contacter le SAV AMEL
Fais attention, on renvoie d’angle manuel le mien c’est tout à fait grippé également. Ensuite infiltration d’eau totalement rouillé. À l’intérieur. J’ai pu me faire dépanner dans un petit atelier aux Antilles mais j’ai commandé une nouvelle pièce chez Amel également disponible
Si cette pièce se coince, tu ne peux même plus enrouler la voile, même pas en manuel Frédéric