Bonjour à tous,
Je réfléchis à une seconde voile d’avant pour mon sharki en plus du genois.
L’un de vous a-t-il installé un étai larguable ou une trinquette, autre solution ?
Merci d’avance, Gilles
Bonjour à tous,
Je réfléchis à une seconde voile d’avant pour mon sharki en plus du genois.
L’un de vous a-t-il installé un étai larguable ou une trinquette, autre solution ?
Merci d’avance, Gilles
J’ai installe un etai larguable pour un inter et le tourmatin sur le Meltem, je peux te trouver les photos si tu veux. Il va assez haut et donc pas besoin de bastaques
J’ai un étais largable, que je ne largue jamais ![]()
Dessus, je monte souvent un solent, en même temps que le génois.
Quelques photos par là : https://photos.google.com/u/2/share/AF1QipPaAmDcb5sFtFoA-HMu5ol4nAIoMz6KzEuEWDjGgoXGMt5SRDvEVZQ1h33MSY2Kgw/photo/AF1QipMxVMNhVQvBoFRGlHns9YRJ0ljIgPR_Lidw61I_?key=bTRVZzM4c3VSaVpzanY2QnpacEZJNjkxdEhGc0VR
J’essaierai de te prendre des détails demain …
Pat_2b
Oui merci JB, je veux bien les photos à l’occasion
OK merci, tu me confortes bien dans le projet, je crois voir que la cadene est installée entre le guindeau et le taquet d’avant, à l’occasion je veux bien une photo de détail
Et merci pour le voyage en Sicile ![]()
En comptant les maillons, tu peux même le positionner précisément.
Il y a bien sur des plaques de renforts dans les coffres.
Ma connection internet est tres faible. Des que je peux je t’envoie