Feuille Excel maintenace Perkins 4108

Bonjour à tous.
J’aimerais savoir si l’un des confrères a eu le détail de faire une feuille Excel de la maintenance du Perkins 4108 et s’il serait prêt à la partager avec nous tous.
S’il n’y a rien, je ne pourrais le faire, mais j’aurais besoin de connaître les éléments les plus normaux et les délais de remplacement et plus de détails seraient ajoutés plus tard.
Un salut cordial à tous
Juan Carlos Lopez (Bilbao)

Il s’agit de la page 34 du Guide de l’utilisateur Perkins. J’espère que cela aide quelque peu.

s34-Operators-Manual-4108.pdf (93,5 Ko)

Merci beaucoup Carcode, j’y vais.
Cordialement.
Juan Carlos

Bonjour Juan
J’ai la *RTA ( revue technique automobile ) concernant le Perkins 4108 . Tout y est expliqué dans ses moindres détails , je peux , si vous voulez , faire des photos des points principaux ….
Cordialement
Mangareva

  • référence en matière de documentation technique

Tout ce que vous pouvez m’envoyer ou laisser à tout le monde qui est lié à la maintenance du 4108 me semble génial.
Merci beaucoup.

Juan Carlos (Bilbao)

Bonjour
Je pense aller sur le bateau dans le courant de la semaine, je vous tiens informer.
Mangareva

texte en gras

Bonjour
Ci-joint quelques photos de ma revue technique
Mais il y a 125 pages , dites-moi ce qui vous intéresse particulièrement
Cdlt
Mangareva

![image|666x500](upload://bshtv5HNn3Xl7JdMgkqsM2OM017.jpeg)
![image|666x500](upload://7njIJ8t4uR1sYLVfOarolxhUCEG.jpeg)
![image|666x500](upload://pqm5Trg3ed2rc4XFPVaYLJQFbgK.jpeg)
![image|666x500](upload://8dJJ4fDnzxDPsJ5JKvDy8UReF4d.jpeg)

En général, tout ce qui concerne l’entretien périodique du moteur.
Temps d’entretien des différents éléments du moteur que l’on peut faire de préférence.
Merci beaucoup et salutations cordiales mangareva de Bilbao.
Juan Carlos
Sarki nº 12 (1980)

Il s’agit du manuel de réparation Perkins pour les versions marines et non du manuel d’entretien. Mais il ne s’agissait probablement pas de réparation mais d’entretien. Voir le lien vers la page 34 dans mon message ci-dessus.
Ce manuel de réparation en anglais peut être téléchargé sur :