Forum Voiliers Amel fait peau neuve!

Nous vous l’avions annoncé il y a quelques jours, c’est désormais chose faite : le Forum Voiliers Amel a été migré sans encombres sur ses nouveaux serveurs. Voici un résumé des principaux changements:

• Une sécurité accrue et une plus grande robustesse
  • Une meilleure accessibilité et une amélioration des performances
  • Un nouveau design plus simple et plus épuré
  • De nouvelles fonctionnalités, comme la possibilité d’effectuer une recherche par mots clés dans tous les sujets du forum (c’est la petite loupe en haut à droite), le tri des sujets par critères, la possibilité d’être informé en temps réel des derniers posts et messages, …

N’hésitez pas à nous faire vos retours, et à nous contacter si vous constatez d’éventuels soucis dans cette nouvelle version !

3 « J'aime »

Felicitation. Toutes marcher tres bien et excuser mon mauvais francais.
Amicalement Gerhard

Bonjour et merci pour tout ce travail :slightly_smiling_face:
Il ne reste plus qu’a s’habituer à cette nouvelle ergonomie plus moderne et plus colorée.
Une suggestion d’amélioration serait de pouvoir partager des images et des fichiers, je n’ai pas trouvé cette possibilité pour l’instant. Est-ce prévu ou bien n’ai-je pas trouvé la procédure ?
Bien cordialement
Dominique

J’ai trouvé la procédure, :blush:
Super !

5 « J'aime »

Collioures! La photo est magnifique, bravo!

merci, merci, merci.

2 « J'aime »

Design épuré du site, c’est beau !

Bravo!

2 « J'aime »

Oui, mille merci.
Ce site mérite de redevenir vivant, c’est une mine pour nos « vieux » voiliers qu’on veut bichonner pour notre plus grand plaisir.

2 « J'aime »

BONJOUR,
Même pas senti passer
Bravo

1 « J'aime »

Bonjour

Je dois changer des infos sur mon annonce de vente de mon sharki, notamment le lieux où celui ci est visible. Je n’arrive pas à trouver le chemin d’accès. Merci pour votre aide.

Cordialement

@blankito2 peux tu m’envoyer le lien vers ton annonce? JB

Bonjour

J’ai supprimé les annonces et j’en ai refait une en attente d’approbation.

Cordialement

Ah OK je m’en occupe tout de suitr