Forum Voiliers Amel fait peau neuve!

Nous vous l’avions annoncé il y a quelques jours, c’est désormais chose faite : le Forum Voiliers Amel a été migré sans encombres sur ses nouveaux serveurs. Voici un résumé des principaux changements:

  • Une sécurité accrue et une plus grande robustesse
  • Une meilleure accessibilité et une amélioration des performances
  • Un nouveau design plus simple et plus épuré
  • De nouvelles fonctionnalités, comme la possibilité d’effectuer une recherche par mots clés dans tous les sujets du forum (c’est la petite loupe en haut à droite), le tri des sujets par critères, la possibilité d’être informé en temps réel des derniers posts et messages, …

N’hésitez pas à nous faire vos retours, et à nous contacter si vous constatez d’éventuels soucis dans cette nouvelle version !

3 « J'aime »

Felicitation. Toutes marcher tres bien et excuser mon mauvais francais.
Amicalement Gerhard

Bonjour et merci pour tout ce travail :slightly_smiling_face:
Il ne reste plus qu’a s’habituer à cette nouvelle ergonomie plus moderne et plus colorée.
Une suggestion d’amélioration serait de pouvoir partager des images et des fichiers, je n’ai pas trouvé cette possibilité pour l’instant. Est-ce prévu ou bien n’ai-je pas trouvé la procédure ?
Bien cordialement
Dominique

J’ai trouvé la procédure, :blush:
Super !

4 « J'aime »

Collioures! La photo est magnifique, bravo!

merci, merci, merci.

2 « J'aime »

Design épuré du site, c’est beau !

Bravo!

2 « J'aime »

Oui, mille merci.
Ce site mérite de redevenir vivant, c’est une mine pour nos « vieux » voiliers qu’on veut bichonner pour notre plus grand plaisir.

2 « J'aime »

BONJOUR,
Même pas senti passer
Bravo

1 « J'aime »