Bonjour, je reviens avec une question. Sur le sharki, J ai un câble comme drisse de GV. Pour la hisser, J ai un winch avec un frein, J imagine à friction, ou ruban, qui permet de le bloquer. Ma question, avez vous de même sur les votres ? Est ce bien ou dois je penser à remplacer le système ?
Autre question, pour l entretien de celui ci ? Ou peut on trouver un éclaté ? Y a t il si je dépose la poupée que le ressort du frein saute ?
Merci à vous
