Frigo/congelateur HS sur Maramu (sous banquette)

Bonjour,
mon frigo / congélateur sous la banquette du salon ne marche plus (groupe Danfoss, unité electrique Danfoss, thermostat bi-mode frigo/congel “frigoboat”). Est-ce que quelqu’un aurait de la doc de ces installations pour que je puisse creuser la question? Y-a-il une sorte de protocol ou de methode pour checker les différents élements (thermostat, sonde…)?
D’avance , merci bien
jef

Méthode que je vous suggère:
1 est-ce qu’il y a de l’électricité qui arrive au groupe
2 est-ce que le thermostat fonctionne (on doit entendre l’enclenchement de l’interrupteur en tournant le bouton)
3 est-ce qu’il y a de l’électricité arrivant à l’entrée du thermostat
4 est-ce qu’il y a de l’électricité à la sortie du thermostat et à l’entrée du compresseur
5 est-ce que le ventilateur du compresseur (ou la pompe de refroidissement à l’eau) s’enclenche avec le thermostat
Si vous répondez oui à toutes ces questions et que le compresseur ne tourne pas, c’est qu’il est mort sinon c’est soit le thermostat soit l’alimentation électrique.
J’espère ne rien avoir oublié. Bon courage!

Merci Schooner, j’ai l’impression qu’il y a une inversion des fils reliant le répartiteur Danfos au thermostat…il y a du jus sur certaines fiches non utilisées mais pas sur les fils qui vont effectivement au thermostat! Je n’arrive pas a trouver des plans de ces unités pour verifier quel doit etre bon branchement… Peut-etre que quelqu’un a ce type de manuel?
merci
jef

Connaissez-vous ce site? refrigeration-marine.com
Je pense qu’il doit contenir les réponses à vos questions.
Cordialement

Merci, je creuse ce site lors de ma prochaine longue escale.
Jef, Laxe, Galicia