Si quelqu’un a déjà eu des infiltration d eau dans la cabine arriere sous la banquette non pas du lit mais l’autre??? merci de vos conseils .Nous sommes au sec actuellement.
Bonjour, je n’ai pas d’infiltration, mais grand adepte de votre site, je suis cette mésaventure.
Je vois que vous êtes au sec et rassuré; le problème reste entier.
Bon courage.
Je crois que le montage est le même que sur mon Maramu ou j’ai aussi eu une entrée d’eau à l’AR: les pieds des balcons sont fixés par une sorte d’étrier couvrant le pavois et traversé par un boulon. J’ai déjà eu une entrée d’eau dans un équipet AR (elle finissait par ruisseler dans les coffres jusque la moquette de la cabine) à cause du desserrement d’un de ces étriers. En espérant que cela vous aidera. Cordialement.
Merci pour ta reponse Schooner,
Ca y est nous avons identifié la voie d’eau, l’info est à la rubrique "coques, pont, etc…
Amicalement
De Jean-Yves SELO
Pour trouver la fuite, il faut arroser tout doucement en petite pluie fine tout les pieds de chandeliers. l’eau peu également venir par les cordages de fermeture du coffre arrière. Il faut leur faire faire une goutte d’eau pour evité à l’eau de suivre le cordage.