Bonjour à tous, je me sépare de Kirk « Quirky » de 1974. Moteur Midif 27 cv moins de 200 h changé par le propriétaire précédent, autonomie électrique par panneau de 400Wc posé sur portique inox en 2023, 2 batteries service AGM 105 AH, 1 batterie moteur 105 Ah, carto Garmin, pilote auto AutoHelm, centrale AutoHelm, VHF le tout pas récent mais parfaitement Fonctionnel. Gréement dormant totalement révisé par Magma Sailing en 2023 avec changement bas haubans et haubans, Flèches de mat et du gréement courant. Rajout d’une drisse pour trinquette. carénage totalement repris en 2024 avec décapage jusqu’au gel coat, primaire et 2 couches d’antifouling. Grand voile neuve, génois neuf commandé. Gréement courant neuf. Mat d’origine. Changement du feu de Pont 2024, révision des feux en 2023. En 2024 toujours, couverture du Lest par de la résine par un pro pour éviter les soucis d’oxydation (bateau hiverné à sec et traces de corrosion a la jonction lest / quille décapés avant bien sur) Survie hauturière plastimo 6 pers neuve 2023. Bref paré pour l’aventure! j’aimerais en tirer 30 000 euros, je reste ouvert à une négociation raisonnable. Il est actuellement à flot à Port des Barques et sera sorti au port à sec de Port des Barques en octobre pour l’hivernage. je suis a votre disposition pour tout renseignement complémentaire. mon projet sera de repartir plus tard sur la taille au dessus, la famille s’étant agrandie… Desolé je n’ai pas de photos de l’intérieur mais c’est propre et tout fonctionnel (Wc manuel, pompe eau, coussins etc…) hormis du vaigrage à reprendre en certains points
A très bientôt
Cédric
1 « J'aime »