Très chouette Anna , votre sharki semble être en bon état .
Merci pour ce joli compliment… le pont a été repaint en novembre 2025. Avec INTERNATIONAL INTERDECK pour le antidérapant et TOPLAC PLUS pour les parties verticales. Et votre SHARKY?
Bonsoir, le mien est en cours d achat, c est le 52 de 82, et tout reste à faire… je publierai quand cela sera fait,…
Félicitation pour le Sharki. Le mien est no 40 de 1981. Vous êtes en France ? J’ai tout refait…depuis 2023: voiles moteur YANMAR 57 CH hélice batteries et chargeurs
panneaux et hublots déposés et plexi neuf…
salle de bain avec vaigrage et WC el… matelas annexe moteur
Bonjour, oui en France, mais le bateau est en Grèce, je vais le ramener sur st Louis en octobre, et là je vais commencer sa remise en état.
J ai hâte .
C’est un très beau projet. Bonne chance pour octobre. Quand tu sera à port St louis du Rhône tu peux venir à Port Camargue pour visiter mon Sharki. Ici il y a tous les shipshandler etc. C’est une heure de voiture.
J’avais un sister-ship ici et avec Philippe on se voyait pour échanger. Maintenant il fait le tour du monde.
Bonjour, merci pour ton invitation, avec plaisir, je serai à port Camargue en août, pas encore les dates, je vais me promener avec un copain qui a un Dufour.
Je te redis ça dès que J en sais plus.
Bonne fin journée.
D’accord. Bonne continuation.