Mais ou trouver les fameux ecrous et tournevis en U installes par Amel?

J’ai cherche depuis des mois sur internet. J’avais trouve quelques tournevis, quelques ecrous sur eBay UK, mais pas de la bonne taille.

Et boum! Grace a @Carcode la solution est trouvee.

Cette societe est trop petite ou n’a personne en marketing pour monter en recherche sur Google.

Vis-Express a TOUS les types d’ecrous! Ils appellent ca des ecrous fraise-bombe, fallait le trouver. Ils sont bases a 72300 PARCE-SUR-SARTHE, France

Merci @Carcode !!!

https://www.vis-express.fr/fr/8453-ecrou-fraise-bombe-inox-a4

1 « J'aime »

Bonjour
Tu peux aussi trouver les écrous sur ManoMano et ils envoient sans problème .Ils ont peut être aussi les tournevis ……
Mangareva

pour les tournevis , un coup de disqueuse avec disque fin 1mm et cela évite de courir

Tu as raison Pierre, c’est ce que je vais faire.

Merci @mangareva1219 . J’avais trouve un assortiment d’embouts sur ManoMano mais ils etaient trop petits et ils n’en avaient pas d’autre. Les problemes d’approvisionnement surement.
Je vais fabriquer comme dit @pierre_duminil des embouts de tournevis.

Vis express ont aussi de l’accastillage inox A4 (manille, mousqueton etc) a des tarifs bien bien en dessous des tarifs des shiplanders. Quand j’ai refait le bateau j’ai passé des grosses commandes chez eux. Top prix, rapide a l’expedition.

@laurent74 je les decouvre. Dommage ils ont un mauvais website qui n’est pas optimise Google et c’est pour ca que je ne les trouvais pas en cherchant. Ils sont super. Tu navigues sur quoi?

Ca depend comment tu cherches. Mais oui l’ergonomie de leur site est pas fou fou!
On peut neanmoins faire un tri par matiere une fois qu’on est dans la section vis ou ecrous etc … du coup c’est un panier vite rempli!

Je suis sur un Maramu de 81 le n° 90 et actuellement a la Martinique.

Et toi ?

Super la Martinique! C’est juste que vis expresse n’apparait pas sur su Google search ici.

Je suis a San Francisco mais mon Meltem est a Empuriabrava. Si tu as des suggestions et ameliorations pour le forum dis moi, je vais mettre encore des fonctionalites d’ici cet ete.