Manuel du propriétaire

Bonjour à tous

Je rejoins le club des heureux proriétaires de voiliers Amel avec l’achat récent d’un Kirk (n°192). Je suis enchanté de ce bateau et prends grand plaisir à le faire naviguer sous les tropiques.
J’ai juste un petit soucis: je n’ai pas de manuel du propriétaire :cry: Si l’un d’entre vous l’a, serait-il possible de le scanner afin de me l’envoyer sur t.vastel@only.fr ? Cela serait super sympa :stuck_out_tongue: !
En vous en remerciant par avance.
Bon vent, bonne mer

Thierry

qu’entendez-vous par le manuel du propriétaire ? Nous avons un kirk et nous avons la notice de construction et le descriptif donné à l’achat pour le premier propriétaire. est-ce cela que vous recherchez ?

Bonsoir

Après renseignement auprès des chantiers Amel, il n’existait pas, à l’époque, de “manuel du propriétaire” tel qu’on l’entend de nos jours; je suis donc à la recherche de toute documentation concernant le Kirk et je pense que ce que vous avez me comblerait de joie; :stuck_out_tongue:
Si vous pouviez numériser ces documents et me les envoyer (t.vastel@only.fr), ça serait super…
En vous remerciant.

Thierry

ce sera fait dès que je me rendrai sur Mayopé (courant septembre vraisemblablement). Avez-vous une photo de votre kirk ? adresse mail : marie-jo-nevejans@wanadoo.fr

Bonsoir

D’avance, je vous en remercie :stuck_out_tongue: !!
Je n’ai pas encore de photos dignes de ce nom d’AR GOUELAN, je vous en enverrai dès que possible; j’ai ce bateau depuis peu et je dois y faire quelques travaux de “décoration” et d’équipement: vernis à refaire, vaigrages à revoir, revètement de sol à refaire, installation de guindeau électrique, plaques solaires, bloc froid… plein de petites choses à bricoler (je suis preneur de toutes les bonnes idées et des erreurs à éviter) entre deux navigations ,navigations très agréables avec ce bateau !.
Cordialement.