Pour les panneaux de pont cabine avant et carré je cherche à savoir quel forme de joint il faut prendre. Joint carré ou demi rond. Et pour les hublots de la salle de bains et la cabine arrière il y a quel joint a prendre? Il doit s’être plus petit? Ou rond 8 mm? Merci pour votre aide.
Bonjour c est du joint rond mais je ne me souviens plus du diamètre.Regardez dans la notice goiot et vous le trouverez dans les différents ship en ligne.Facile à remplacer.Je pense qu il est en élastomère pour avoir une certaine souplesse et écrasement.Bonne recherche. Jean Claude
Sur svb il vende du 8mm au mètre voir la notice goiot pour la mesure mais je pense que c est ce que j ai mis.
Merci Jean Claude. J’étais mal renseigné comme j‘ai installé des joints demi rond…. Il y a des fuites… la notice GOIOT n‘est pas facile à trouver. Ce sont des panneaux Tradition je pense . SVB vend du 8 et du 10 en diamètre.
Bonjour je pense que j ai le 8 et le 10 mais je suis au bateau à partir du 12 mai.Si pas urgent je vous le préciserai. A bientôt jean claude sans doute 8mm pour les petits hublots latéraux et sans doute 10mm pour le pont.
Merci milles fois pour la réponse rapide. Oui j’attendrai le 13/5. J’étais mal renseigné sur les joints. En carré c’est trop épais et ne s’écrase pas bien.
Sur mon Meltem les panneaux Goiot sont en 10mm rond
Merci je pense c’est la bonne taille 10 et rond.
Super votre aide !