Passerelle au-dessus de l'échelle de bain

Bonjour à tous. Il me manque le morceau de bois qui recouvre l’échelle de la salle de bain et la transforme en passerelle, ainsi que les pièces pour installer une main courante.
Si quelqu’un a un original et peut me dire : mesures, épaisseur et emplacement des charnières, ainsi qu’une image, cela me serait très utile.
Bien cordialement et merci beaucoup, comme toujours
Juan Carlos

De quel voilier Amel s’agit-il ?
Depuis le sharki, l’echelle peut servir de passerelle avec un plancher articulé au centre (pour le rangement) fixé par des targettes.

Désolé, j’ai oublié. En effet, je parle d’un sharki.
Merci.
Juan Carlos

Bonsoir si cela vous intéresse je peux vous vendre les poteaux du garde corps de la passerelle de mon maramu car je ne les utilise pas. Il me semble que ces passerelles sont similaires. J’essaie de vous faire les photos et quelques mesures du plancher amovible.
Cordialement
Pierre Alex

ci joint un croquis pour comprendre le principe.
2024-10-23 22-52.pdf (187,1 Ko)

deux planches de contre plaqué marine de ± 12 mm reliée par deux charnières.Glissez les deux extremités en dessous des tubes et ensuite poussez le centre vers les échelons et verrouillez avec deux verrous gauche et droite au centre. J espère que cela peut vous aider dans un premier temps
sincères salutations jean claude

Merci beaucoup pour le schéma et les instructions Jean Claude.
Cordialement.
Juan Carlos

Merci beaucoup pour l’offre Pierre Alex mais mon budget est extrêmement limité. La longueur des tubes serait suffisante pour me donner une idée.
Un salut cordial
Juan Carlos

Bonjour voici les infos si tu veux le fabriquer autrement je le vend pour 40€

Merci beaucoup Pierrealex, avec ces photos je m’ajuste parfaitement.
Un salut cordial.
Juan Carlos