Présentation et Robinets cuisine Sharki

Bonjour à tous
Je suis en train de faire mon premier carénage à Marseille de mon premier voilier, un Sharki, le N°20 sur lequel j’ai pal mal de travaux, notamment une révision complète du moteur Perkins d’origine et de la ligne d’arbre. Ces travaux sont sous-traité par un mécanicien.
Quant à moi, je gère le grattage de la coque pour enlever les 5 couches d’epoxy accumulé au fils du temps et travaux de plomberie (après avoir refait pas mal d’électricité).
Je souhaite remplacer mon robinet d’origine par un neuf idéaléament avec le même entraxe de 70mm. Quelqu’un s’est il déjà penché sur la question?

Amelicament

Fabrice

Bonjour
Chercher un mitigeur de rénovation pour douche. Il est existe avec différents entraxes ou avec des entraxes réglables

Magellan, s’il est disponible, pourriez-vous m’indiquer le modèle de robinet de cuisine qui s’adapte aux prises sharki d’origine et que vous avez installé.
Cordialement.
Juan Carlos

Il s’agit d’un mitigeur de rénovation pour douche à entraxe réglable
Par exemple ici :


https://www.manomano.fr/p/mitigeur-de-douche-entraxes-60-a-80-mm-delabie-35303841

Merci beaucoup Gamelan. Je vais essayer de le trouver chez ManoMano Espagne puisque ManoMano France livre uniquement en France et en Belgique.
Cordialement.
Juan Carlos (Bilbao)

Quelle horreur, en France on le retrouve dans 30 endroits, en Espagne nulle part.
Aaaaahhhhh !!!

Juan Carlos un peu en colère

Enfin !!!, sur Amazon France ils me l’ont envoyé.
Merci beaucoup Gamelan, un gros câlin.
Juan Carlos (Bilbao)

1 « J'aime »

Le robinet est déjà en place et fonctionne parfaitement.
Merci beaucoup Gamelan et tous les membres du forum
Cordialemen

1 « J'aime »

Contant de partager nos compétences, c’est la richesse de ce forum.
Et merci pour ton retour d’expérience :slightly_smiling_face: