Propose convoyage, accompagnement pour croisiéere ou entretien d'un bateau avec possibilité de l'emmenr là ou le propriétaire le souhaite

Madame, Monsieur,

j’ai 45 ans. Je suis chirurgien orthopédiste mais j’ai stoppé mon activité libérale le 21 juin 2024 car l’excès de travail, le stress et bien sûr de multiples autres facteurs m’ont fait devenir alcoolique.J’ai alors effectué une cure puis une post cure sur Briançon.

Je devais logiquement effectuer une reconversion professionnelle pour devenir médecin rééducateur. Malheureusement le conseil de l’ordre a trouvé que à ce jour je n’étais pas encore apte à exercer mon métier et qu’il fallait évaluer la situation dans 4 mois.

De ce fait, je décide de me réorienter vers une formation au sein d’un établissement de sportif appelé CREPS qui débutera en septembre 2026.

En attendant le début de cette formation et reconversion j’aimerai donner de mon énergie en tant que skipper professionelle pour soit proposer un convoyage, l’entretien d’un bateau

N’hésitez pas à revenir vers moi par mail ou par téléphone au 0630778761.

Bien cordialement

BLAYSAT Marc

Ce message etait bloque par le systeme. Je viens de le debloquer

Malheureusement cela ne répond toujours pas à mes interrogationss concernant ta demande et recherche en ma présence?
Merci à toi si possible d’être un peu plus précis.
Marc

Un skipper professionnel pour un bateau battant pavillon français doit être titulaire du Capitaine 200 (bateau jusqu’à 200 UMS)