Sav des wc du super maramu

je doit changer une cuvette et faire l’entretient des pompes
je ne trouve pas dans les classiques plastimo et consorts le modèle du super maramu 1989
quelcun aurait il le nom du fabricant ?

Peut-etre c’est une bonne moment pour changer le wc pour une Lavac vacuum wc?
Il sont ne pas besoin de service et il marche toujour.

c’est effectivement une option comment cela fonctionne

J’ai fait connaissance de cette type de WC avec mon ancien bateau anglaise ou il y as fonctioner plus que 30 annees sans problemes et sans reparations. Quand j’ai recu mon Sharki le premier travaille je faites de changer le WC pour une Lavac.
Les voitures anglaise sont plus dans le garage que dans le rue mais leur WC sont bien.

1 « J'aime »

Bonsoir
Perso , je suis équipé en Jabsco , ils sont très bon marché , on trouve les pièces détachées un peu partout
Entièrement satisfait et j’utilise à l’année
Mangareva

Exactement, on trouve partout les pieces detachees pour le Jabsco et c’est necessaire parce-que il sont toujour casse.

Pour moi , pas de problème avec ce matériel utilisé tous les jours toute l’année depuis 10 ans
C’est peut être une mauvaise utilisation ( ne pas mettre de papier …. )
Mangareva

Bien sur, il as les gends qui aimer reparer et ils as les gends qui aimer naviguer. Chaque une comme il veux…

Et avec mon Jabsco , je navigue 6 mois par an ……

Moi je navigue avec une bateau. C’est plus comfortable.

Et bien bonne navigation monsieur « je sais tout « . Quand on est obtu à ce point il n’y a rien à ajouter ……. et les sites d’échanges n’ont rien à y gagner ………
Mangareva

Merci vous êtes très gentil. J’aime vraiment les gens polis ici dans le forum.

Allez, allez les jeunes @mangareva1219 et @Carcode , pas la peine de s’accrocher pour des histoires de toilettes. On sait tous que c’est la tache la plus ingrate et c’est toujours le job du proprietaire. Et pleins d’avis differents.