Support axe pour bouton Goiot

Bonjour,

Les support plastiques qui sont visses et sur lesquels le place l’axe en inox sur lequel est fixe la partie filetee du bouton Goiot sont casses.

Savez vous ou trouver ces pieces en plastique?

Sur la photo il s’agit de la basse vissee sur le pont.

Merci d’avance

Peut-être que ces personnes peuvent aider ?
Voir ici: main@AmelYachtOwners.groups.io | Deck hatch dogs reinforcements

Bonne chance.

Merci @Carcode mais le document fait reference a la partie qui s’attache sur le panneau mobile. Je cherche une solution pour les morceaux de plastique qui sont vissees sur le pont et qui tiennent l’axe en inox.

Oui je comprends. Mais je pensais que tu pourrais contacter ces gens là-bas. Peut-être qu’ils peuvent aider.

je vais voir, merci @Carcode

Bonjour
Tu as appelé le sav ou écrit au sav Amel je serais très surpris qu’ils n’en ai pas en stock à te faire parvenir.

@francoislorho je n’ai pas eu de reponses de sav. J’ai pense parce que j’ai un meltem de 1975 et que Amel ne fait plus SAV pour les vieux bateaux?

J’ai les mêmes sur un super maramu 2000 qui est sorti des chantiers en 2000 le sav m a fourni des puces type bumper insiste je suis sur qu’ils en ont

Essayez peut-être ici :
https://www.rigrite.com/Hardware/Hatch_&_Port/Goiot_Hatch_Parts.php

Tu as raison @francoislorho j’aurais du insister avec Amel SAV. @Carcode merci, encore une excellente source de materiel que je ne connaissais pas.

bonjour ,
vendu chez PLASTICHOSE

Merci @pierre_duminil mais je ne trouce rien en cherchant sur Google platichose. Si tu as un site internet ou un numero de telephone, ca serait super. Toutes les rechercherches me dirigent sur plastic hose (en anglais les tuyaux plastiques). Merci, JB

je veux dire plastichose

Bonjour Carcode,
Je suis à la recherche de réducteur roue et vis du moteur de la Bôme. Il y a le même réducteur pour l enrouleur de mat. C est du Leroy Somer, carter prismatique.
Si tu as une idée je suis preneur

Y a-t-il une photo? Cela pourrait aider.

à Duler , c’ est PLASTICOQUE , amicalement

1 « J'aime »