Tableau d'Origine Amel

Bonjour,
Je suis en train de remettre un chauffage sur mon Sharki, savez-vous où l’original était branché ?
Accessoirement, à quoi correspond le disjoncteur à côté du petit bonhomme ?


Les disjoncteurs ont l’air réglable, c’est cela ?
Merci
Pat_2b

Bonjour,
Les disjoncteurs (Diruptor) ne sont pas réglables mais sont de puissance différente en fonction de utilité.
Le voyant à côté de l’esquimau indiquait, je crois, le fonctionnement du compresseur de froid.
Ci-joint le schéma du branchement que j’avais relevé sur mon Sharki…circuit commande chauffage.pdf (142,8 Ko)

J’ai aussi branché mon chauffage chinois sur le quart Bd/Ar
J’avais peur que la petite pompe ai du mal à puiser jusqu’au réservoir de GO, mais ça le fait bien : premier allumage cet après midi :slight_smile:
Merci

Le petit bonhomme est effectivement pour l’alimentation du frigo , j’avais sur mon Sharki un eberspacher monté par Amel , le disrupt or était monté à côté des 2 bouches de sorties d’aération de la cuisine et le thermostat à gauche des equipees babord du carré
Cordialement
Mangareva

Denier annee avant de conduire mon Sharki de Grece a Mer du Nord j’ai installer une chauffage chinoise et j’ai utiliser les 2 bouches de sorties d’aeration comme voir dans le photo ici.

Presque le même :slight_smile:

Oui, merci, je devoir faire une petite bois comme ca.

Un modele une reference pour ce chauffage chinois ?

Je ne vais pas partir dans les regions froides, mais cela peut toujours servir d’avoir une reference d’un modele utilisé par d’autres et dont le retour d’experience est positif.