Traceur Raymarine 9" et Cartographie

Bonjour,Je vends:

  • Traceur Raymarine 9" Hybrid Touch avec étrier et cable d’alimentation. Très peu utilisé et stocké à l’intérieur du bateau - quasi neuf. Prix 950 euros.
  • Carto Navionics Méditerranée: 125 euros
    Photos et détails sur demande
    Cordialement,
    Philippe

Traceur vendu; carto toujours disponible.
Cordialement,
Philippe

Bonjour
s’agit il bien d’une micro card? et deuxième petite question la mise a jour date de quand?
Bien Cordialement
François Lorho
Agapanthe

Oui il s’agit bien d’une micro card. La carte a été achetée par le précédant propriétaire em même temps que le traceur il y a environ 3 ans. Je ne l’ai pas mise à jour car j’ai remplacé le traceur avec un plus grand et ai du remplacé la carto (Garmin). Je ne sais pas non plus quand/si le précédent propriétaire l’a mise à jour. N’hésites pas à m’appeler (06 83 62 05 55). Cordialement,
Philippe

Merci de votre retour, je vous appelle dans la soirée
Bonne fin de journée
Cordialement
François

Bonjour Philippe
J’ai récemment acheté un sharki équipé d’un traceur raymarine 9’’ Hybrid touch, mais je n’ai pas le mode d’emploi et ne le trouve pas sur internet. (et je n’y connais pas grand chose dans les outils moderne)
Aurais tu à tout hasard, gardé le mode d’emploi sous forme numérique?
Merci beaucoup
Eric

Bonjour Eric,

Malheureusement je ne l’ai pas mais tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur le site de Raymarine. Voir lien ci joint. Si ce n’est pas le bon pour ton modèle, ils ont les autres dans le même espace. Si tu as des problèmes pour trouver, n’hésites pas à me faire savoir et je peux le téléchargrer et te l’envoyer sous format PDF si tu me donnes ton adresse mail.

Bien cordialement,

Philippe

https://raymarine.app.box.com/s/8o1sxspkhvf8ev7smk40/file/32722647137

Merci beaucoup Philippe, je vais consulter ce site.
A bientôt
Eric

Hello Eric,

En fouillant dans la section « support » du site raymarine tu trouves tout les modes d’emplois et meme les mises a jours des logiciels.
C’est pas mal d’aller voir au moins une fois par an si il y a des nouvelles mises a jours, surtout pour le GPS.

Merci Laurent, mais malheureusement je ne comprends rien à toutes ces nouvelles technologie. Même pas une recherche sur internet. Je crois que je vais tout balancer par dessus bord (au sens figuré bien sûr) et naviguer comme je l’ai toujours fait: un compas de relèvement, une règle Cras, une carte papier et une bonne estime…

1 « J'aime »

ca marche aussi :yum:.

Mais selon le planning, on peut se retrouver et je te fais un pti topo sur le sujet. C’est hyper simple et pratique.
Et si ca deconne tu as toujours le compas de relevement et ta regle de cras :yum:.

Alors que si ca deconne chez moi … ben la navigation sera beaucoup plus aleatoire :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Eric, Je suis sur mon bateau et je viens de retrouver une copie du manuel Raymarine que l’ancien propriétaire avait fait (couleur, dans deux petits classeurs plastifiés - top). Si tu le souhaites je peux te les expédier. Tu peux m’appeler sur mon portable pour me donner ton adresse (0683620555). Je suis sur Port Camargue jusqu’à dimanche matin. Philippe

1 « J'aime »

Merci Laurent. Je suis toujours à SXM et serai probablement au Marin début Juin. Je te contacterais sur Whatsapp.