Tv LCD dans cabine AR d'un Super Maramu

Bonjour,
Je cherche à installer une tv LCD dans la cabine AR sur la cloison en bois au bout du lit 2 places. Savez ou est le chemin de cable permettant de passer cable antenne et alimentation sur cette cloison ? et comment ramener une prise 220 V (réseau onduleur) dans placard de babord haut Arrière ?
Je pense tirer mon cable antenne depuis l’équipé ou se trouve la Tv dans le carré. Par ou également faire passer ce cable pour rejoindre l’arrière de la table à carte ? (en effet après c’est assez simple d’aller jusqu’à l’arrière).

Merci de vos réponses.

Arnaud

Face intérieure, sous les passavant, juste en arrière de la façade des équipets, il y a une goulotte de câbles (des 2 côtés du bateau).

Vous pouvez passer facilement vos câbles TV et 220V

Attention à la pluie (ou l’eau de mer) qui va tomber sur la dalle LCD lorsque vous aurez oublié de fermer le capot. Ceci est arrivé à tous les améliens.

FVA

Merci pour les informations et la vigilance nécéssaire dans ce cas précis.
Bonne journée.

Bonjour, en ce qui nous concerne, nous avons trouvé beaucoup plus simple d’installer notre ecran LCD sur la cloison commune avec la salle d’eau (fixation facile et passage des cables dans la plinthe qui longe le haut de la cloison). Aucun risque d’humidité par le panneau de pont ! Nous avons installé de plus un lecteur multimédia placé dans l’equipet babord (connexion HDMI) qui nous permet de regarder tranquilement nos films.
Dans la plinthe, j’ai fait passé un fil 220V du côté tribord une prise mâle au bout permet de choisir si on branche TV+lecteur sur le 220V ou sur le convertisseur. et du côté babord, je sors sur une prise femelle cachée dans le coin où je branche tous les appaeil en 220 (TV + lecteur). Les cables entre le lecteur et la TV passent sous les placards et entre dans l’equipet sous le tiroir central.
Photo sur : partiraularge.com/Badinguet%20modifs.htm
Bon bricolage…