bonjour , suite à cessation navigation ,
je vends 2 canes de traine à poulies pour la pêche au gros avec moulinets leurres épuisette manche télescopique , crochet etc 400 euros le tout
poignée et serrure de porte d’ équipet neuve santorin 80 euros
3 protection de pontons grandes 120 euros
2 supports d’ amarres sur ressort pour ponton 100 euros
1MPPT 100 / 30 neuf avec dongle Victron pour application sur smartphone 150 euros
tout plein de matériel B&G cadrans , filerie , UC , tableau de contrôle etc HYDRA 2000
4 pare battages diam 25 L 80 polyform 150 euros
1gps GP32 / 37 pro neuf 200 euros
1 sonar ECHOPILOT FLS silver neuf 600 euros
2 vélos inox américains pliables QUEST 16 DAHON pneus quasi neufs kevlar 1 roue de rechange ++ 400 euros les deux
4 amarres
1combinaison de plongée 6mm veste pantalon pour 1,70 m 65 kg environ
1 bouteille de plongée 5 litres comme neuve pour secours avec détendeur et Palmes masque tuba ,plombs sac etc 200 euros
habits Musto ofshore veste pantalon haut pour H et Femme 1M75 et 1M60 quasi neufs 600 euros les deux
visible La rochelle
escapade46@hotmail.com
Bonjour Pierre
Nous sommes intéressés mais seulement à la rochelle ce samedi
Merci de nous contacter
0642087188
Muriel et Michel
suite à vente , il reste :
2 canes de traine à poulies pour la pêche au gros avec moulinets leurres épuisette manche télescopique , crochet etc 400 euros le tout
tout plein de matériel B&G cadrans , filerie , UC , tableau de contrôle etc HYDRA 2
1gps GP32 / 37 pro neuf 200 euros
habits Musto ofshore veste pantalon haut pour H et Femme 1M75 et 1M60 quasi neufs 600 euros les deux
toujours visibles à La rochelle
Bonjour
Est ce que le matériel de pêche est encore disponible?
Merci
Richard
Bonjour, et les habit Musto sont ils encore dispo ? Si oui peut on avoir une photo ou la référence du modèle ?
Gérald
oui , bonjour ,
le matériel est encore disponible , désolé de ne pas avoir répondu avant , problème de santé résolu.
oui bonjour , les vestes et pantalons sont toujours en vente , désolé de ne pas avoir répondu avant , petit problè
me de sante résolu
Hello pierre,
Merci pour la réponse j’espère que tes pb de santés sont résolus. J’ai acheté entre temps le nécessaire avant de partir pour une transat. Je devrais arriver dans 5 jours sur les Antilles. Dommage.
oui c’ est réglé ; j’ espère que pour toi tout c’ est bien passé et que tu as bien pêché dans ta transat bonne continuation amicalement pierre
Hello,
Oui bien arrivé. Transat avec le RAlly des iles du soleil, arrivé 2ieme à 6mn d’un Amel 55. Les autres 24h derrière…
Pour la pêche j’ai eu bc de touches mais bc de leurres perdus aussi … On va améliorer cela pour le coup suivant !
Amicalement,
Richard
bonjour , il reste encore
2 canes de traine à poulies pour la pêche au gros avec moulinets leurres épuisette manche télescopique , crochet etc 400 euros le tout
toujours sur la rochelle
Bonjour Pierre,
Tu peux envoyer une photo de tes poignets. D avance je te remercie.
Alain.marquis974@gmail.com
Bien à toi
Alain